Livraison

La plupart de mes créations en céramique étant préalablement faites, les colis sont généralement expédiés entre 1 et 3 jours ouvrables après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standards sont le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande de votre part, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent la manutention et les frais postaux. La céramique étant une matière particulièrement fragile, l’emballage et la protection sont d’ores et déjà inclus dans le prix du produit. Les frais d’expédition peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, selon la taille, votre commande peut cependant être répartie en plusieurs colis. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, bien qu'un soin tout particulier soit apporté à la préservation des création céramiques dans leur emballage.

Les emballages utilisés sont éco-responsables. Le papier bulle plastique est remplacé par du WrapPack kraft alvéolé. Petite Vitesse se réserve néanmoins le droit de réutiliser des emballages et calages recyclés dans le but de réduire ses déchets.

Si un colis est égaré lors de son acheminement, nous attendrons que le colis soit déclaré "perdu" par la poste pour assurer la réfection de la commande à notre charge. Pour les envoi Colissimo, si le client ne retire pas son colis à la poste dans un délai de 15 jours et que celui-ci vient en retour chez Petite Vitesse, une participation aux frais de port pour réexpédition sera demandée et il ne sera aucunement possible d'annuler la commande et de demander un quelconque remboursement.

Petite Vitesse ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client.

A la réception du colis, vérifiez bien que le colis n'est pas endommagé et si son contenu est bien conforme, auquel cas, Petite Vitesse ne pourrait être tenu pour responsable.